Ça paie combien un coup de boule de Zidane sur Simeone en Ligue des champions ?

Posté le 26 mai 2016 par

x0

Zinedine Zidane sera-t-il plus clame sur le banc du coach que lorsqu'il jouait lui même la finale d'un grand tournoi ? - @Facebook

Zinedine Zidane sera-t-il plus clame sur le banc du coach que lorsqu’il jouait lui même la finale d’un grand tournoi ? – @Facebook

Samedi soir à Milan se disputera la finale de la Ligue des champions 2016. L’affiche est 100% espagnole et même 100% madrilène puisqu’elle oppose les deux équipes de la capitale : le Real d’un côté à l’Atlético de l’autre. Ou Zinedine Zidane sur le banc des Merengue et Diego Simeone sur celui des Colchoneros.


Le très original maillot third 2016-2017 des… par Sportune

Zidane face à Simeone, l’autre duel de la finale de la Ligue des champions

Simeone et Zidane sont deux forts caractères. Le premier est vrai nerveux, l’autre est un faux calme. Samedi, dans un contexte à très fort enjeu, leur retrouvailles pourraient être (très) chaudes. Assez pour qu’outre-manche, un bookmaker se souvienne du coup de boule de Zizou sur l’Italien Marco Materazzi en finale de la coupe du monde 2006.

Un peu plus de 100 euros pour un euros investi sur un coup de boule de Zizou

Dix ans plus tard, l’ex-star des terrains devenue coach du Real Madrid peut-elle à nouveau perdre ses nerfs face à l’Argentin ? Et lui coller un coup de tête ? C’est la question que pose l’opérateur Betfair à ses utilisateurs. Le bookmaker paie 101 euros pour un euro investi, le coup de tête, de boule ou de folie du coach français du Real Madrid.

A ne pas manquer

Tous les nouveaux maillots officiels 2016-2017 en direct

Ce superbe appareil est celui du Borussia Dortmund de Dembelé et d’Aubameyang


Le nouvel avion stylé du Borussia Dortmund par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.