Ce joueur de Ligue 1 a moins de followers que sa femme…

Posté le 21 octobre 2012 par

x0

Il s’appelle Dario Cvitanich. Il est l’attaquant de l’OGC Nice. Et sur Twitter, il est 10 fois moins connu que sa femme. Et il y a de bonnes raisons à cela…

Cecilia Bonelli. Photo de son Twitter

Cecilia Bonelli. Photo de son Twitter

D’habitude, quand un footballeur est en couple, c’est lui qui a l’habitude de monopoliser l’attention médiatique. Rares sont les exceptions à cette règle même si certaines femmes de joueurs se sont certes, elles aussi, forgées une sacrée notoriété (Kier Casillas et Sara Carbonero, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk, …). Pourtant, ces fameuses exceptions qui font que madame (ou mademoiselle) est plus connue que monsieur, existent bel et bien. C’est par exemple le cas du joueur du FC Barcelone, Gerard Piqué, et de sa célèbre compagne, la chanteuse Shakira. Quand on jette un oeil sur la popularité twitter de ces deux personnalités, il n’y a pas photo. @Shakira et ses quelques 18,4 millions d’abonnés renvoient presque au rang d’amateur @3gerardpique avec ses tout de même 4 millions de followers.

L’Espagne a Shakira et Piqué, la Ligue 1 a Cecilia Bonelli et Dario Cvitanich…

On a cherché d’autres couples dans ce cas de figure et c’est L’Equipe qui nous en a trouvé un, ce samedi, en Ligue 1 ! Il s’agit de l’attaquant argentin de l’OGC Nice, Dario Cvitanich et de sa très jolie compagne, Cecilia Chechu Bonelli. Sur Twitter, Cvitanich n’a pourtant pas grand chose à envier à beaucoup de joueurs de notre championnat. Avec ses 40 000 abonnés et ses multiples tweets quotidiens, @Daricvitaok est un geek accompli. Il ne peut pourtant rien contre les 470 000 followers de sa petite amie @Chubonelli qui, elle aussi, au vue de son activité sur le réseau, semble une véritable twitter addict.

Cecilia Bonelli, la Victoria Beckham de Ligue 1

Mais au fait, pourquoi la demoiselle est-elle aussi populaire sur la toile ? Sa notoriété s’explique surtout par le fait que Cecilia Bonelli est une ancienne journaliste de Fox Sports Argentine. En décembre 2011, alors qu’elle interviewait son compagnon après un match en Argentine, celle-ci a même embrassé son amoureux en direct devant les caméras. Et puis, certaines photos qu’elle partage donnent vraiment envie de la suivre. La preuve ci-dessous…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.