Nouvel an 2012: Le réveillon à 6M€ d’Abramovich

Posté le 31 décembre 2011 par

x0

Roman Abramovich @Icon Sport

On savait que Roman Abramovich, propriétaire du club de foot anglais Chelsea était un homme fortuné. Riche, certes, mais à quel point ? Assez pour s’offrir un réveillon du nouvel an 2012 digne d’un conte de fée, sur une île paradisiaque des Caraïbes, en présence de plus de 300 invités ; le tout, servi au rythme du groupe Red Hot Chili Peppersque l’homme d’affaire russe s’est payé pour la soirée.

Le boss de Chelsea s’offre les Red Hot Chili Peppers pour son réveillon du nouvel an 2012

Au final, l’addition devrait se gonfler à hauteur de 6 millions d’euros (un an de salaire de Carlo Ancelotti au PSG !). Difficile de connaître avec exactitude la fortune du propriétaire des Blues de Chelsea. Il serait le 50e plus gros portefeuille de la planète mais il est surtout l’heureux propriétaire de six appartements plus une maison en Angleterre, quatre résidence en Russie, trois en France et deux aux Etats-Unis.

Bref, ce vendredi soir, Roman Abramovich aura tout le loisir d’oublier sur sa plage de Saint-Barthélémy, les déboires du championnat anglais où son club – de l’aveu même du coach Villa-Boas – n’a plus beaucoup de chance de jouer le titre. Si ça ne le console pas, ça devrait au moins l’apaiser…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.