Chelsea – Ce que pourraient être les maillots maintenant que les Blues sont chez Nike

Posté le 19 octobre 2016 par

x0

Puisque Chelsea et Nike se sont liés ensemble, découvrons ce que pourraient être les futurs maillots des Blues.

Puisque Chelsea et Nike se sont liés ensemble, découvrons ce que pourraient être les futurs maillots des Blues.

C’est signé et officialisé, qu’à partir de la saison 2017-2018 et pour les quinze prochains exercices, le club de Chelsea, en Angleterre portera des maillots produits par la marque américaine Nike (lire les détails du méga-contrat Nike/Chelsea). Jusqu’alors, c’est l’autre géant de l’équipement sportif, adidas qui habillait les joueurs du club de Londres depuis une décennie tout pile.


L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune

adidas va céder la place à Nike sur le maillot de Chelsea

Puisque Nike va prendre le relai, quelles pourraient être les tenues proposées aux Blues ? Voilà ci-dessous une idée qui n’a rien, vous l’aurez compris, des futurs maillots officiels. Mais ces visuels qui circulent sur les réseaux sociaux respectent le design et les codes des tuniques produites par la marque à la virgule, cette saison 2016-2017. Le third principalement avec ses fines lignes horizontales et sa couleur en dégradé est semblable à ceux du Barça, de l’Inter, de la Roma ou du Galatasaray.

Les Blues devraient rester en bleu à domicile

Hautement probable, néanmoins, le fait que les Blues évoluent en bleu à domicile, la saison prochaine. Le contraire serait très audacieux. C’est moins certain pour le blanc à l’extérieur, c’est une couleur régulièrement admise par le passé mais pas la seule pour habiller Chelsea, à l’extérieur. Dans tous les cas, cette passation de témoin entre les deux géants de l’équipement sportif aura des conséquences sur les tenues des joueurs. On devrait en savoir un peu plus, très vite…

Voilà ce que pourraient être les maillots de Chelsea s’ils étaient produits par Nike

Le modèle domicile

Le modèle domicile

Celui à l'extérieur

Celui à l’extérieur

Le third, enfin

Le third, enfin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.