Chelsea : Combien ça coûte de virer Mourinho ?

Posté le 8 octobre 2015 par

x1

José Mourinho l'a dit il ne quittera pas Chelsea de lui même. - @Facebook

José Mourinho l’a dit il ne quittera pas Chelsea de lui même. – @Facebook

C’est cher. Trop surement pour que Roman Abramovitch le propriétaire du club ne décide de se séparer de José Mourinho, son coach sur le banc de Chelsea. Pas après l’avoir prolongé, en l’augmentant généreusement, cet été pour quatre ans.

50M€ pour virer José Mourinho

Licencier le technicien portugais coûterait au patron des Blues 37 millions de livres soit 50 millions d’euros selon les informations des médias anglais. José Mourinho a rempilant cet été à hauteur de 14 millions d’euros par an sur quatre ans. C’est lui le coach le mieux payé de la Premier League 2015-2016. Mais pas le plus efficace.

Prolongé cet été chez les Blues de Chelsea

Seizième en championnat avec deux victoires et quatre défaites en huit journées, l’ex-coach de Porto, de l’Inter Milan et du Real Madrid est sur la sellette. Seulement il l’a confié, il ne quittera pas son poste de lui même. Si rupture il doit y avoir elle viendra donc de Roman Abramovitch. Qui à cette heure-ci, se mord peut-être les doigts de l’avoir prolongé.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Une réflexion au sujet de « Chelsea : Combien ça coûte de virer Mourinho ? »

  1. Jim PROFIT

    C’est vrai que dans cette histoire les joueurs sont tout blanc…
    Comme au foot, ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire (sauf pour Anelka!), on ne saura pas de sitôt ce qui amène cette situation.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.