Chelsea – Eden Hazard nous montre ses nouveaux crampons en série limitée

Posté le 4 septembre 2017 par

x0

Eden Hazard va faire son retour sous le maillot de Chelsea, avec ces crampons Nike Mercurial Vapor Flyknit. – @Nike


Qui dit rentrée des uns, dit sorties pour les marques. Nouveaux produits, nouvelles collections, à grande échelle ou série limitée. Avec ses chaussures Mercurial Flyknit Vapor Ultra, c’est ici d’exclusivité qu’il est question chez Nike, qui a choisi l’attaquant de Chelsea, Eden Hazard pour ambassadeur au modèle. Le Belge, de retour d’une opération à la cheville droite, va les porter sur le terrain, chez les Blues ou avec sa sélection des Diables Rouges.

Et le modèle "triple noir", à 2.500 exemplaires

Eden Hazard est l’ambassadeur des nouveaux crampons Mercurial Ultra Flyknit exclusifs de Nike

Le groupe à la Virgule proposera prochainement ces crampons à la vente, à 2.500 modèles pour la version « triple noir » et 1.500 paires du coloris noir/doré métallique, celles dédiées à Eden Hazard (à voir en images ci-dessus). Au Daily Mail, lui demandant ce qu’il avait pensé de ces Mercurial Flyknit Vapor après les avoir découvert, l’attaquant des Blues a répondu : « J’ai pensé : « wow »! Parce que je les trouve superbes et idéales pour mon style de football. Ma façon de jouer veut que je tente et fasse des choses spéciales et ces chaussures sont spéciales. Quand vous jouez au football, vous voulez avoir votre propre paire de crampons, je suis donc très fier. »

L’attaquant de Chelsea est chez Nike depuis toujours

Eden Hazard compte pour ambassadeur premium de Nike sur le Vieux Continent, il est associé à l’équipementier US depuis ses débuts chez les professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.