Chelsea: Les favoris des books pour le successeur de Di Matteo…

Posté le 21 novembre 2012 par

x0

Roman Abramovich @Icon Sport

Roberto Di Matteo, l’entraîneur du FC Chelsea, a été remercié du poste d’entraîneur du FC CHelsea, ce mercredi, 5 mois seulement après la signature de son contrat de deux ans à la tête des Blues. Au lendemain de la défait des Anglais face aux Italiens de la Juventus Turin, le président Roman Abramovitch a décidé de sévir. Si on peut se demander combien va encore coûter ce licenciement d’entraîneur au magnat russe, la priorité, pour l’instant, est de trouver le remplaçant de Robert Di Matteo.

Rafael Benitez, archi-favori pour remplacer Di Matteo au FC Chelsea

Et dans ces cas-là, les Anglais ont un petit jeu qui est, rappelons-le, est interdit en France. Les bookmakers lancent évidemment leur pronostic sur le futur coach du FC Chelsea. Les cotes proposées par les sites anglais, ce mercredi, fournissent les tendances du marché selon les dernières indiscrétions de Stamford Bridge. Un nom semble ainsi très largement se dégager. Il s’agit de Rafael Benitez. L’ancien manager de Liverpool était donné à une cote de @1,61, ce mercredi vers midi.

Les autres sont loin derrière dans les pronostics…

Les autres postulants sont relégués loin derrière. L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Josep Guardiola, est 2e dans la liste des favoris avec une cote @5. Harry Redknapp est donné @10. Avra Grant est @13, Guus Hiddink @18. Le marché a même ouvert des cotes sur Nicolas Anelka et David Beckham (@51 tous les deux). Alors, qui sera le nouvel entraîneur des champions d’Europe du FC Chelsea ? Réponse normalement très bientôt. Le club a annoncé, ce mercredi, qu’il communiquerait rapidement sur le sujet.

Découvrez par ici les plus beaux yachts de Roman Abramovitch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.