Chelsea – Voilà ce que seraient les futurs maillots 2017-2018, les premiers signés Nike

Posté le 9 mars 2017 par

x1

Un aperçu de ce à quoi devraient ressembler, les maillots 2017-2018 de Chelsea. – @BreatheChelsea

Fidèles ou presque aux authentiques, dévoilés au plus tôt d’ici le mois de mai prochain, ces trois prototypes ne devraient pas être très loin de la vérité. Car ce visuel des trois futurs maillots de Chelsea, en 2017-2018 intègre tous les éléments déjà connus au sujet de la prochaine collection des tenues des Blues ; la première produite par Nike, à la suite d’adidas.


Tous les maillots de la Major League Soccer… par Sportune

Bleu, blanc et noir, les couleurs principales des maillots 2017-2018 de Chelsea

On le doit au site Breathe Chelsea, de supporters du club londonien, repris depuis par les gros médias du Royaume-Uni. Cela nous donne une première idée, en sachant d’abord que les couleurs – bleu + bleu marine à domicile, blanc et gris à l’extérieur, noir et vert en third – sont celles annoncées depuis la fin de l’année 2016 dernière, du côté des sites les mieux informés. Sans, encore une fois, que cela n’ait rien d’officiel.

Les premiers maillots produits pas Nike pour les Blues de Chelsea

Reste qu’outre les couleurs, les codes propres à l’équipementier américain sont là. Comme le design des maillots domicile et extérieur, avec des un dégradé plus foncé de couleurs, au niveau des épaules et des manches. Le third devrait être d’un design différent, sur ton de noir et de vert, avec des motifs façon « camouflage » en fond. Rappelons enfin que Nike va prendre dès cet été, la suite d’adidas. Le géant américain a signé un contrat de 15 ans à 65 millions d’euros par saison et plus, selon les variables.

Une réflexion au sujet de « Chelsea – Voilà ce que seraient les futurs maillots 2017-2018, les premiers signés Nike »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.