Clasico: Cristiano Ronaldo a aussi battu Messi sur Twitter

Posté le 29 octobre 2014 par

x2

Le jour du Clasico, Cristiano Ronaldo a également battu son rival Lionel Messi sur Twitter. - @Facebook

Le jour du Clasico, Cristiano Ronaldo a également battu son rival Lionel Messi sur Twitter. – @Facebook

C’était l’affrontement de deux hommes dans un match de géant. Celui de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, inséparables rivaux que les médias du monde entier opposent sur tout. Et pour nous à Sportune, en terme de notoriété. Samedi dernier, le Real Madrid a battu le FC Barcelone dans son stade Santiago-Bernabeu et pendant ce temps, sur Twitter, les fans des deux joueurs se sont déchirés.

A lire aussi :
Messi réclame son pseudo sur Twitter

Les uns tweetant pour le Portugais, les autres pour l’Argentin mais au bout du compte, c’est CR7 qui l’a emporté sur Leo. Au total du week-end, Cristiano Ronaldo a été mentionné à 778.000 reprises contre 611.000 à destination de Lionel Messi. Forcément, la fréquence fut la plus importante le samedi du match. Ce jour-là, le total de l’attaquant du Real Madrid s’est élevé à 583.000 contre 459.000 tweets faisant état de son homologue blaugrana.

Soulignons quand même que seul Cristiano Ronaldo est présent sur Twitter et qu’il est même l’athlète le plus suivi de la planète sur ce réseau de microbloging. Point de vue communautaire il a donc une avance plutôt confortable sur le quadruple Ballon d’Or.

Les prix des maillots des clubs en Ligue des champions : 32. FC Bâle (Adidas) 120€

2 réflexions au sujet de « Clasico: Cristiano Ronaldo a aussi battu Messi sur Twitter »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.