Comme Luis Suarez, jouez à mordre Chiellini

Posté le 29 juin 2014 par

x5

Un jeu vidéo pour reproduire la morsure de Luis Suarez sur Giorgio Chiellini.

Un jeu vidéo pour reproduire la morsure de Luis Suarez sur Giorgio Chiellini.

C’est le fait majeur du début du Mondial 2014, un geste que son auteur doit payer de neuf matchs et quatre mois de suspension. La morsure de l’attaquant uruguayen Luis Suarez sur l’épaule de l’Italien Giorgio Chiellini a provoqué de très nombreuses réactions sur le web et donné des idées aux concepteurs en tous genres.

Une société péruvienne lance un jeu vidéo caricaturant la morsure de Luis Suarez sur Giorgio Chiellini

Dernière en date, la société péruvienne LEAP Games qui vient de lancer sur la toile, un jeu vidéo assez minimaliste qui vise à reproduire le geste du buteur de Liverpool sur le défenseur central de la Juventus sans se faire prendre par l’arbitre du match. Interrogé par le site péruvien Tome.pe, Luis Wong, le concepteur du jeu explique avoir voulu « créer un Newsgame qui compile l’actualité aux jeux vidéo. De la même manière que l’on se moque des politiques par l’humour, nous avons cherché à jouer sur les interactions. D’autres jeux s’appuient sur ce fait de match mais nous avons cherché à rendre le nôtre rapide et divertissant ».

Bientôt en application mobiles et tablettes ?

Si le succès est au rendez-vous, la société LEAP Games n’exclut pas de lui donner plus d’importance, en lançant par exemple un concours via les réseaux sociaux ou en déclinant le jeu sous la forme d’une application à destination des mobiles et tablettes. Si l’envie d’imiter Luis Suarez vous prend, rendez-vous sur le site lamordidagame.com.

5 réflexions au sujet de « Comme Luis Suarez, jouez à mordre Chiellini »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.