Coup de pied d’Eden Hazard: Le ramasseur de balle explose son Twitter !

Posté le 24 janvier 2013 par

x1

Le ramasseur de balle qui a reçu un coup de pied d'Eden Hazard... Photo: @Iconsport

Le ramasseur de balle qui a reçu un coup de pied d’Eden Hazard… Photo: @Iconsport

Charlie Morgan est certainement devenu, ces dernières heures, le nom le plus cité d’Angleterre. On ne parle pourtant là que d’un gamin, mais celui-ci a la spécifié d’avoir officié en tant que ramasseur de balle lors du match Swansea – Chelsea (0-0, 2-0 au match aller) de mercredi soir et d’avoir reçu un… coup de pied d’Eden Hazard. L’image de la superstar des Blues tentant de récupérer le ballon dans les mains du ramasseur qui s’est jeté sur le ballon fait le tour du monde, ce jeudi.

Le compte Twitter du ramasseur de balle est suivi par 80 000 followers !

Et le plus intéressant pour juger de l’ampleur de l’évènement est certainement de regarder le compte twitter de la « victime ». En Angleterre, une amusante image tourne actuellement montrant que @CharlieM0rgan ne disposait que de 804 followers avant l’incident avec Eden Hazard. Aujourd’hui, le chiffre dépasse déjà les 80 000 followers et il ne serait pas étonnant que les 100 000 soient atteints rapidement ! Voilà donc, peut-être, une solution pour multiplier par 100 le nombre de personnes qui vous suivent sur le réseau…  Recevoir un coup de pied d’un footballeur célèbre comme Eden Hazard. Toujours est-il que le compte Twitter de ce ramasseur de balle fait aussi polémique, ce jeudi, dans les tabloïds.

 

Un compte Twitter qui fait polémique…

Peu avant la rencontre, on pouvait y lire le tweet savant: « The king of all ball boys is back making his final appearance #needed #for #timewasting ». Il semblerait bien que ce cher jeune homme avait l’intention de faire perdre du temps aux Blues sur cette rencontre, eux qui avaient perdu le match aller 2-0… A cette heure-ci, Charlie Morgan n’a pas publié de nouveaux tweets depuis l’incident. Ses 80 000 followers n’attendent surement que cela…

Une réflexion au sujet de « Coup de pied d’Eden Hazard: Le ramasseur de balle explose son Twitter ! »

  1. Sarah M

    Je ne crois pas qu’il la fait exprès, le ramasseur est resté coucher sur le ballon, Eden a voulu frapper le ballon qui était bloqué en bas, il n a pas toucher le gamin

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.