Coupe du Monde 2014: Brésil et Mexique débutent les hostilités sur Twitter

Posté le 17 juin 2014 par

x0

Le Brésil et le Mexique ont déjà commencé le match.

Le Brésil et le Mexique ont déjà commencé le match.

Brésil – Mexique, c’est l’affiche du groupe A qui se joue ce mardi à la Coupe du monde 2014. Vainqueurs respectivement de la Croatie (3-1) et du Cameroun (1-0) les deux équipes ont réussie leur entame et l’une d’elle fera un pas surement décisif vers la qualification si elle en vient l’emporter. C’est donc un match à enjeu qui se présente. Et pour bien faire monter la pression, les deux nations ont commencé à le jouer via le réseau Twitter.

Le Brésil chauffe le Mexique sur Twitter après sa première victoire à la Coupe du monde 2014

C’est le Brésil qui a dégainé le premier dans la foulée de son succès sur les Croates. Félicitant la sélection mexicaine pour son succès initial, le responsable de la comm’ de la Seleçao a glissé dans son tweet : « Que diriez-vous d’un match sur Twitter ? Voyons qui va gagner le match avec le plus de followers… »

Les Mexicains mènent le match sur Twitter

Ce à quoi le Mexique a répondu : « @CBF_Futebol ok ! Challenge accepté ». Au mardi 17 juin, le Mexique possédait une courte avance sur son rival brésilien : l’équipe nationale compte en effet 1,804 millions de followers contre 1,67 millions de fans de la Seleçao. Mais tout peut encore changer en cours de journée. Le match est à 21h00 ce soir (heure française) et à l’échelle des réseaux sociaux, c’est une éternité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.