Cristiano Ronaldo a reçu cette nouvelle paire de chaussures… en cristaux !

Posté le 6 juillet 2017 par

x0

Ces crampons en cristaux sont l’oeuvre de Daniel Tokunbo, pour Cristiano Ronaldo. – @Instagram

Des chaussures en cristaux, d’autres comme Pierre-Eymerick Aubameyang en étrenne régulièrement, l’attaquant gabonais étant proche du spécialiste français du genre, Orravan Design. Mais pour Cristiano Ronaldo, c’est la toute première version connue du genre, des crampons que l’attaquant du Real Madrid n’a pas vocation à porter, mais plutôt à exposer, comme l’explique celui qui a customisé la paire.

Des crampons en cristaux Swarovski pour Cristiano Ronaldo

Il s’appelle Daniel Tokunbo, c’est un designer connu, qui collabore régulièrement avec des stars, du sport ou d’autres horizons. Pour CR7, il a produit une paire de chaussures commémoratives, du temps qu’il a passé à jouer en Premier League anglaise, sous le maillot de Manchester United. Sur la base de Nike modèle Mercurial basses ou montantes, si chères au quadruple Ballon d’or, ces crampons sont intégralement recouverts de cristaux Swarovski.

En bonne place au musée de la star du Real Madrid

Elles ne seront donc pas portés, mais plus simplement exposées, en bonne place au musée dédié au footballeur portugais, sis à Funchal, là où est né le phénomène, il y a maintenant 32 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.