Cristiano Ronaldo ambassadeur de montres à 15.000€

Posté le 27 avril 2013 par

x0

Cristiano Ronaldo, Real Madrid – @Icon Sport

Il y a un an, en août 2012, Cristiano Ronaldo avait reçu un étonnant cadeau alors qu’il était en tournée avec le Real Madrid, aux Etats-Unis. Une montre en or rose de 18 carats d’une valeur de 14.000 euros, cadeau fait à son attention, par l’horloger Jacob&Co (voir la photo de CR7 et sa montre perso). Cristiano Ronaldo, à l’époque, n’était plus l’égérie officielle de la marque de montres Time Force mais il n’avait pas encore officiellement scellé non plus, son association avec Jacob&Co.

Cristiano Ronaldo devient l’ambassadeur de Jacob&co

Désormais, c’est chose faite car CR7 a été retenu pour la dernière campagne de promotion de la marque de luxe et plus exactement pour les modèles Ghost et SF 24 qui coûtent aux environs des 15.000 euros l’unité. Sans rappeler l’heureux cadeau de l’horloger en août dernier, Cristiano Ronaldo n’a pas manqué de souligner son attachement à la marque pour justifier sa présence sur les affiches publicitaires. « Je suis cette marque depuis longtemps, je la connais bien car j’aime leurs montres » a dit l’international portugais.

L’attaquant du Real Madrid après David Beckham

Cristiano Ronaldo, ambassadeur des montres Jacob&Co

L’attaquant du Real Madrid rejoint ainsi le milieu de terrain anglais du PSG, David Beckham lui aussi a été sous contrat avec la marque et d’autres stars qui prêtent ou ont prêté également leur image dont Elton John et Bono ou encore Naomi Campbell. Pas peu fier de sa toute dernière recrue, Jacob Arabo fondateur et patron de la marque éponyme a dit tout le bien qu’il pensait de CR7 : « Cristiano Ronaldo est le représentant parfait pour notre marque. Nous partagons de nombreuses valeurs ». A commencer par l’amour du bling-bling ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.