Cristiano Ronaldo, après la Bugatti Veyron, la Chiron

23 février 2017 à 22:20 par Thomas

0

Cristiano Ronaldo est-il l’un des rares heureux propriétaires d’une Bugatti Chiron ? – @Instagram

Cristiano Ronaldo est-il devenu un ambassadeur officiel de Bugatti, pour donner de sa personne dans ce spot promotionnel ? L’attaquant du Real Madrid n’a peut-être pas été trop dur à convaincre, étant lui même un client de la prestigieuse marque alsacienne, déjà propriétaire d’un modèle Veyron, à 1,2 millions d’euros, dont il partage parfois les images, sur ses réseaux sociaux.


Cristiano Ronaldo teste et approuve la Bugatti… par Sportune

Cristiano Ronaldo s’affiche avec une Bugatti Chiron à 2,4M€

Cette fois, Ronaldo est passé au niveau encore au-dessus, avec la toute dernière des usines Bugatti : la Chiron. Deux fois plus chère que sa petite soeur, plus puissante de 300 chevaux, de 1.200 sur la Veyron à 1.500, la Chiron est une bête de course, à ne mettre qu’entre des mains habituées. Pour quelques chiffres totalement démentiels, la Bugatti Chiron passe de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes et 6,5 secondes pour franchir les 200 km/h. Elle a une vitesse de pointe proche de 420 km/h !

Une voiture réservée à seulement 500 privilégiés

Produite en série limitée à 500 unités, il semble que Cristiano Ronaldo, compte parmi les heureux possesseurs de ce véhicule d’exception. Même si rien ne permet de vraiment l’affirmer, pour l’instant.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑