Cristiano Ronaldo, Bale… Voici le 11 le plus cher de l’histoire

Posté le 5 septembre 2013 par

x6

Gareth Bale, star du mercato 2013

Gareth Bale, star du mercato 2013

Un onze à 706,2 millions d’euros ! Voilà précisément ce que coûte l‘équipe la plus chère de l’histoire du football sur la base des indemnités de transferts versées. Dans cette équipe figurent naturellement le Gallois Gareth Bale, joueur le plus cher de l’histoire depuis qu’il a signé au Real Madrid pour 100 millions d’euros mais aussi son dauphin, Cristiano Ronaldo que ce même club madrilène s’est offert en 2010 en échange de 94 millions d’euros.

Cristiano Ronaldo et Bale naturellement dans le 11 le plus cher de l’histoire

La plupart des joueurs composant ce onze le plus cher de l’histoire ont d’ailleurs défendu les couleurs du Real Madrid car le club merengue est à l’origine de cinq des dix transferts les plus élevés de tous les temps. Y sont aussi deux joueurs français, Zinedine Zidane dans l’axe du milieu et Lilian Thuram en latéral droit qui fut en son temps (saison 2001-2002), le défenseur le plus cher de l’histoire.

Le PSG a deux représentants

A noter aussi la présence d’Edinson Cavani et de Thiago Silva qui ont été recrutés à prix d’or par le Paris Saint-Germain. L’attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic y est également mais il doit sa place non pas à Paris mais à son départ de l’Inter Milan au FC Barcelone, en 2010, en échange de Samuel Eto’o et d’une indemnité de 66 millions d’euros. Découvrez vite qui compose le 11 le plus cher de l’histoire en page suivante ainsi que le banc des remplaçants…

Découvrez le 11 le plus cher de l’histoire en image et en détail, en page suivante

Pages: 1 2Suivant

6 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo, Bale… Voici le 11 le plus cher de l’histoire »

  1. Name guelo

    CR7 est toujours meilleur joueur du Monde nous l’aimons plus que tout les autres joueurs dans le monde de football, et surtout il est joueur du Réal Madrid

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.