Cristiano Ronaldo dribble même les lasers…

Posté le 26 mai 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo dribble des lasers...

Cristiano Ronaldo dribble des lasers...

Dans la pléiade de sponsors dont dispose le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, Castrol fait probablement partie des partenaires qui imagine les promos les plus délirantes à réaliser avec CR7. La dernière en date a été réalisée ces derniers jours. On peut admirer le Galactique défier, ballon aux pieds, des… lasers. Non, vous n’êtes pas dans Mission Impossible 4 avec Tom Cruise, mais bien dans le dernier clip de Cristiano. Le but du jeu est donc d’échapper aux snipers en évitant que le ballon ne soit touchés par ces fameux lasers.

Cristiano Ronaldo a « donné une opportunité aux lasers » de le toucher…

Une mission plutôt impressionnante quand on voit la mise en scène de Castrol, qui tente depuis maintenant plus d’un an de tester les limites de son ambassadeur via des défis toujours plus originaux. Au final, Cristiano Ronaldo n’a été touché qu’une seule fois par les snipers. Et CR7 de commenter sa performance avec sa légendaire fierté: « Je leur ai donné une opportunité de me toucher… » On ne change décidément pas la star du Real Madrid, même quand il s’agit de tourner une publicité…

Cristiano Ronaldo en direct sur Facebook pour Castrol…

Pour rappel, CR7 a également participé ces derniers jours, toujours dans le cadre de son partenariat avec Castrol, à un autre défi cette fois-ci diffusé en direct live sur la page Facebook du sponsor. Ce coup-ci, le joueur devait frapper des cibles sélectionnés par les fans, connectés sur le réseau social. Ou quand le high-tech rejoint le football. Telle est la mission de Castrol avec Cristiano Ronaldo…

La video de Cristiano Ronaldo en train de dribbler des lasers…

Retrouvez une sélection des dernières pubs avec Cristiano Ronaldo dans la playlist ci-dessous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.