Cristiano Ronaldo et le Real Madrid: 1,5M€ de voitures en cadeau !

Posté le 21 octobre 2011 par

x2

Real Madrid avec Audi

Le Real Madrid pour Audi

Les joueurs du Real Madrid ont une vie remplie de privilèges. Bénéficier de voitures de luxe gratuitement en fait partie. Chaque année, les Merengues rendent visite à l’un de leur sponsor favori : Audi. Après un petit tour de karting, les joueurs ont le droit de se partager des voitures offertes par la maison allemande. Au total, Audi a gracieusement donné 1,5 millions d’euros de voitures à Karim benzema et sa bande, selon les chiffres de El Economista. Cependant, tous les madrilènes n’ont pas reçu un paquet cadeau identique. On fait le tour du garage…

Cristiano Ronaldo chez Audi c’est 187 000 euros la voiture!

Cristiano Ronaldo a été le premier a choisir son modèle de prédilection. Comme souvent, le numéro 7 du Real Madrid n’a pas fait dans la demi-mesure en optant pour la voiture la plus chère : la magnifique R8 Spyder 5.2 FSI qui coûte environ 187.000 euros. D’autres joueurs ont préféré des modèles plus « simples » comme Mesut Özil et sa RS5 4.2 FSI à 87.000 euros. Loin derrière, le défenseur Arbeloa s’est contenté d’une Audi Q3 aux alentours de 60 000 euros. Grâce notamment à la valeur du bijoux de Cristiano Ronaldo, le prix de l’ensemble des voitures offertes par Audi a augmenté par rapport à l’année dernière.

Audi offre 300 000 euros de plus que l’année dernière aux joueurs du Real Madrid

En 2010, les joueurs du Real de Madrid ont pu bénéficier d’1,2 millions d’euros de voitures de luxe. En 2011, c’est donc une augmentation de 300 000 euros… Loin du record de l’année 2009. Il y a deux saisons, le concessionnaire allemand avait offert aux madrilènes des voitures d’une valeur de 2 millions d’euros. Rassurez vous, tous ces bijoux automobiles ne sont que des locations à durée déterminée. Même Karim Benzema devra rendre son Audi à la fin de la saison…pour en avoir une nouvelle quelques mois plus tard. Pour la marques aux anneaux, nul doute qu’une voiture ayant appartenu à Cristiano Ronaldo doit très bien se revendre du coté de la capitale espagnole…

Découvrez aussi toutes les voitures de Cristiano Ronaldo

 

2 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo et le Real Madrid: 1,5M€ de voitures en cadeau ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.