Cristiano Ronaldo montre son hallucinante collection de crampons exposée dans sa maison

Posté le 30 septembre 2017 par

x2

Cristiano Ronaldo a fait tester à son fils, ses nouveaux crampons exclusifs. – @Instagram/CristianoRonaldo

Pour accompagner le début du 5e chapitre de l’histoire créée pour lui par Nike, et la sortie du tout dernier modèle Mercurial consacré, Cristiano Ronaldo a dévoilé sa collection personnelle de chaussures de foot, qu’il expose dans sa maison. Sur des étagères individuelles et dans un style parfaitement soigné, ça peut sembler beaucoup pour des crampons, ça l’est moins si l’on considère que c’est son quotidien et qu’en plus, les paires en vitrines lui ont toutes été dédiées par son équipementier.

La collection de chaussures der foot exposée chez Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo expose ses chaussures de foot, en vitrine, dans sa maison

Le Daily Mail en Angleterre a fait les comptes, il en dénombre plus de 25 versions différentes. Dans la liste desquelles, toutes celles qui ont été produites par Nike, pour la story autour de la carrière, de l’attaquant vedette du Real Madrid. Le chapitre 5, intitulée « Cut to brillance » est donc le dernier lancé, par la marque. Il marque le transfert, à l’époque record, de CR7 au Real Madrid, pour 94 millions d’euros. « El Sueño del niño », « le rêve de gosse » ainsi que s’est imprimé sur le talon, s’est matérialisé pour le joueur portugais.

L’occasion d’annoncer le 5e chapitre de la saga de ses crampons

Ces nouveaux crampons sont donc majoritairement blanc, de celui qui fait la notoriété du club merengue. Ils sont depuis ce samedi à la vente, au prix de 315 euros.

2 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo montre son hallucinante collection de crampons exposée dans sa maison »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.