Cristiano Ronaldo: Quand les médias lui font vendre sa maison !

Posté le 8 juin 2013 par

x1

Cristiano Ronaldo, Real Madrid - @Icon Sport

Cristiano Ronaldo, Real Madrid – @Icon Sport

Forcément, tout ce qui touche de près ou de loin à la vie de Cristiano Ronaldo alerte car on ne sait toujours pas si l’attaquant du Real Madrid poursuivra sa carrière chez les Merengue ou s’il va déménager, au PSG notamment où il est annoncé. Du coup, tout est sujet à spéculation même les rumeurs les plus infondées. Ainsi peut-être avez-vous lu, dernièrement, que Cristiano Ronaldo chercherait à vendre sa maison à la Finca, contre la somme de 5,4 millions d’euros.

Une annonce pour vendre la maison de Cristiano Ronaldo

L’annonce avait été publiée sur Promora, un site d’annonce immobilières spécialisés dans les chalets et les résidences de luxe. Sur l’annonce, il est vrai (retirée depuis d’ailleurs), la confusion était possible tant les images mais aussi la description tendaient à rappeler la résidence de la star portugaise. Du coup, de nombreux médias (ils seraient au nombre de 200 selon le chiffre avancé !!), parfois sérieux, l’ont relayé du Portugal à l’Espagne et même chez nous en France.

Fausse annonce mais vrai fiasco des médias

L'annonce à l'origine de toutes les rumeurs sur Cristiano Ronaldo

L’annonce à l’origine de toutes les rumeurs sur Cristiano Ronaldo


Pourtant, il n’y avait rien de vrai dans cette annonce, à tout le moins sur le fait que Cristiano Ronaldo chercherait à vendre. Cela a été confirmé par Emilio Monsalve, responsable du site Promora à l’idealista.com qui parle « d’accords de confidentialité avec nos clients qui nous empêchent de faire des commentaires sur les propriétaires ou acheteurs de nos maisons » mais nie « catégoriquement que le logement présenté soit celui de Cristiano Ronaldo » pas plus d’ailleurs que l’attaquant du Real Madrid n’a cherché « à vendre sa maison avec nous ».

L’attaquant du Real Madrid au centre de toutes les spéculations, même les plus incongrues !

Voilà qui rétablit la vérité et tord le coup aux journalistes trop pressés ou avides d’information buzz, parfois jusqu’à faire d’étonnant amalgames entre ladite vente de la maison et l’arrivée du crack portugais, dans tel ou tel club, principalement au Paris Saint-Germain…

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo: Quand les médias lui font vendre sa maison ! »

  1. fred

    Évidement… avant au moins les journalistes vérifier leurs sources depuis qu’internet est devenu « media a part entière » c’est devenu n’importe quoi.Quoi qu’il en soit Ronaldo restera au real ou ira à Monaco… 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.