Cristiano Ronaldo, Rooney et Beckham dans le remake de « A nous la victoire » ?

Posté le 1 février 2011 par

x2

Trente ans tout juste après l’original, un remake du film « A nous la victoire » (Escape to Victory) serait en projet et l’acteur principal Vinnie Jones –  à l’origine de l’idée – souhaiterait y associer trois énormes stars du ballon rond : les deux anglais David Beckham et Wayne Rooney ainsi que le Portugais Cristiano Ronaldo.

Ronaldo, Rooney et Beckahm comme Pelé, Bobby Moore et Osvaldo Ardiles

Ils succèderaient alors à Pelé, Bobby Moore et Osvaldo Ardiles dans le rôle de prisonniers de guerre tuant le temps en jouant au foot sous l’occupation allemande. Le Daily Star à l’origine de la révélation, précise que seul Wayne Rooney aurait été approché ; Beckham et Cristiano Ronaldo étant simplement désiré pour lui donner la réplique.

Le trailer d’Escape to Victory (1981)

2 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo, Rooney et Beckham dans le remake de « A nous la victoire » ? »

  1. Fegao

    Très beau film. Qui remplacera Stallone ? Il a un role important dans le scenario. Le tout sera de trouver un juste équilibre entre l'histoire et les images des matchs. Si les matchs sont trop longs ou top irréels ce film sera un gachis.

    Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      @Fegao, C'est Vinni Jones (ancien footballeur pro devenu acteur : Snatch, Arnaques, crimes et botaniques, X Men l'affrontement final…) qui campera le rôle de Stallone. C'est lui aussi qui a demandé à ce que Rooney, Beckham et Ronaldo soient à ses côtés. 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.