Cristiano Ronaldo: Une étrange personne lui aurait trouvé sa maison…

30 janvier 2012 à 16:42 par admin

0

Cristiano Ronaldo au Real Madrid @Icon Sport

Mais qui est donc l’étrange personnage qui a trouvé le maison de Cristiano Ronaldo en Espagne ? Même si rien n’indique que le joueur du Real Madrid soit lié directement à la Mafia madrilène, la police de la capitale espagnole aurait retrouvé des messages où apparaîtrait le nom du Portugais, ainsi que celui de plusieurs joueurs du Real. Le média espagnol Interviu nous révèle ce lundi que Lauro Sanchez Serra, homme d’affaire très connu dans le monde de la nuit et dans l’immobilier, vient de se faire arrêter pour trafic de drogue. L’homme serait également à la tête d’un groupe criminel présumé dit Mafia. Problème pour CR7, sa superbe villa aurait été trouvée par l’intermédiaire de ce mystérieux Lauro…

Plusieurs joueurs du Real Madrid aurait été en contact avec Lauro Sanchez

En 2009, quand Cristiano Ronaldo débarque de Manchester United au Real Madrid contre 94 millions d’euros, un de ses proches (son nom est resté inconnu) contacterait alors Lauro Sanchez Serra pour savoir s’il peut dégoter une jolie maison pour le Portugais : « Il y a Cristiano Ronaldo qui va arriver à Madrid. Est ce que tu as des contacts pour lui trouver une maison qu’il pourrait acheter ? » L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais l’homme d’affaire aurait alors rapidement répondu à ce message : « Je suis avec lui, à voir laquelle il préfère. J’ai préparé une fiancée, une maison et une voiture…  »

Cristiano Ronaldo aurait trouvé sa maison via un criminel supposé…

La conversation aurait continué entre les deux hommes et débouché sur la future résidence de Cristiano Ronaldo dans le célèbre quartier de Madrid : La Finca. Dans cette affaire, d’autres noms de joueurs du Real Madrid sont cités. Il est notamment question de Sergio Ramos, Gutti, Diarra et même de Kun Aguero l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid. À croire que le mafieux Lauro Sanchez Serra a déjà assouvi plusieurs caprices de stars du ballon rond… ou pas.

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑