Cristiano Ronaldo vous présente à son tour ses chaussures pour le Clasico

Posté le 19 mars 2015 par

x0

CR7 écrit en gros et du gris argenté pour que Cristiano Ronaldo soit au centre de toutes les attentions, dimanche, pour le Clasico.

CR7 écrit en gros et du gris argenté pour que Cristiano Ronaldo soit au centre de toutes les attentions, dimanche, pour le Clasico.

Le Clasico FC Barcelone – Real Madrid, de dimanche c’est aussi le match des deux géants de l’équipement sportif, Nike et Adidas. A chaque marque son club et son joueur star : Adidas a le Real et Lionel Messi tandis que Nike habille le Barça et Cristiano Ronaldo. Ce match dans le match, les deux équipementiers se le disputent surtout sur le terrain des chaussures, chacun ayant décidé de personnaliser une paire à son ambassadeur.

Découvrez les chaussures de Cristiano Ronaldo pour le Clasico

Mercredi nous vous avons montré la paire de Lionel Messi, hommage à son enfance à Rosario, en Argentine. Voici ce jeudi les chaussures que portera Cristiano Ronaldo sur la pelouse du Camp Nou. Moins personnelles que celle de son rival argentin, l’international portugais portera un modèle Mercurial Superfly sur la même déclinaison que celui qu’il avait au premier match au stade Santiago-Bernabeu. Mais le noir intégral a été remplacé par du gris argenté sur le bas du pied et du bleu foncé au niveau du chausson.

Et découvrez également…
Les chaussures de Lionel Messi pour le Clasico

Cette chaussure, parmi les plus légères de la marque au swoosh se dédie aux joueurs explosifs misant sur la vitesse. L’outil parfait pour briller quand on s’appelle Cristiano Ronaldo, que l’on dispute le match de championnat le plus suivi de l’année et que l’on est Ballon d’or en titre. Ou pas… Réponse ce dimanche soir, à partir de 21h00.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.