Critérium du Dauphiné 2016 en direct live streaming et TV

Posté le 5 juin 2016 par

x0

Cette semaine se dispute le Critérium Dauphiné 2016. Ça débute ce dimanche par le prologue. - @DR

Cette semaine se dispute le Critérium Dauphiné 2016. Ça débute ce dimanche par le prologue. – @DR

Ils sont tous là ou presque, à l’exception du Colombien Quintana, les leaders du prochains Tour de France cycliste, au mois de juillet. Tous, pour s’expliquer, se juger ou se régler, de ce dimanche à dimanche prochain, au pied des Alpes du sud. Le Critérium du Dauphine 2016 est en direct live streaming et TV, à suivre pour le prologue de ce 5 juin, sur la chaîne France 3 et son site web. Les commentaires de ce prologue seront assurés par le duo Laurent Jalabert – Thierry Adam, assistés sur les motos de course, de Nicolas Geay et de Cédric Vasseur.

Regarder le Critérium du Dauphine 2016 en direct live streaming

Le Critérium du Dauphine 2016 est en direct live streaming et TV


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

L’année dernière, c’est l’Anglais Christopher Froome qui avait remporté l’édition du Critérium Dauphiné. Avant de connaître un peu plus tard, une joie encore plus grande, sur les routes de la Grande boucle. Comme chaque année, ce dimanche débute par le prologue, un contre-la-montre de 4km au niveau de la commune des Gets. C’est l’entrée, avant le plat de résistance, dès demain lundi, pour une étape en ligne de 186km.

Pinot et Bardet seront là

Dans la liste des engagés, outre Christopher Froome et d’autres grands bras du Tour de France, on gardera plutôt un oeil sur les coureurs français dont Thibaut Pinot (équipe FDJ) et Tomain Bardet (AG2R La Mondiale) qui seront peut-être nos meilleures chances de briller, dans un peu plus d’un mois. Pour des choses plus sérieuses encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.