David Beckham et ses soucis d’immobiliers

Posté le 15 décembre 2012 par

x0

La maison des Beckham à L.A.

Tous les footballeurs ne sont pas d’aussi habiles businessman que ne l’est David Beckham. Le milieu de terrain anglais des Los Angeles Galaxyn’est pas qu’un joueur de football mais aussi un véritable chef d’entreprise qui règne sur un vaste empire de cosmétiques et de modes notamment, qu’il gère avec son épouse Victoria.

David Beckham est un as des affaires mais pas de l’immobilier

Pourtant, David Beckham a des soucis d’immobiliers ainsi que le révèle The Mirror outre-manche. A Los Angeles, le couple possède en effet une villa luxueuse de neuf chambres, six salles de bain et une piscine géante, payée 13,5 millions d’euros en 2007. « Malheureusement, indique une source au tabloïd anglais, ils l’ont acheté au plus fort de l’immobilier aux Etats-Unis et cherchent à la revendre alors que le marché s’est effondré ». Car David Beckham voudrait partir de la Californie, pour s’offrir un dernier challenge ballon au pied.

La maison du joueur des Los Angeles Galaxy a perdu plus de la moitié de sa valeur

Ce serait alors posée la question de la résidence que possède le couple et de son évaluation financière. Et là, ça fait mal car la demeure ne vaut plus « que » 5 millions d’euros soit une perte énorme qui donnerait au couple matière à réfléchir. D’après The Mirror, la tendance serait à garder la maison comme éventuelle maison secondaire (la fortune de David Beckham est estimée à 200 millions d’euros !) pour la revendre quand le marché de l’immobilier reprendra.

Découvrez par ici les sportifs les mieux payés de 20 disciplines différentes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.