Découvrez la voiture customisée en « or » de l’ancien marseillais Mario Lemina

Posté le 25 juillet 2017 par

x0

Cette Porsche Panamera Mansory couleur or est surement une pièce unique, à la propriété de Mario Lemina. – @Instagram

Une Porsche Panamera pour voiture personnelle. Jusqu’ici, rien que du très banal, de la part d’un footballeur professionnel. Préparée par le spécialiste allemand Mansory, c’est déjà plus rare. Customisée enfin, par les ateliers MSM Motors, c’est peut-être une pièce unique, qu’a en sa possession, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Mario Lemina.


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune

L’ancien milieu de l’Olympique de Marseille roule des mécaniques en Porsche Panamera dorée

Son bolide a ceci de particulier qu’elle a pour couleur dominante, une version dorée, peu courante sur les routes de France ou d’Italie puisqu’il défend, depuis 2015, le maillot de la Juventus Turin. Plus musclée qu’une version de base, avec plus de 650 chevaux sous le capot, cette version de la Porsche Panamera est un must, qui efface facilement les 300 km/h en vitesse de pointe et passe de 0 à 100 km/h, en moins de quatre secondes.

Un bolide qui colle bien à Mario Lemina et son image dont il a le souci

En somme un bolide aussi féroce que clinquant, qui colle finalement assez bien, au très fashion Mario Lemina. Le milieu de terrain de la Juve cultive un goût pour la mode et le luxe, il plaît d’ailleurs à des marques qui l’habillent, profitant en retour de sa notoriété. Excentrique sans trop, il est comme beaucoup dans son domaine, pour ceux qui ont la chance de vivre très confortablement de leur passion, devenue profession.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.