Didier Cuche à Kitzbühel: 50€ pour le voir en soutien-gorge !

Posté le 22 janvier 2012 par

x0

Didier Cuche - @Iconsport

Didier Cuche - @Iconsport

Didier Cuche est entré dans l’histoire, samedi, en remportant une 5e victoire sur la légendaire Streif de Kitzbühel, la piste la plus célèbre dans le monde du ski alpin. A 37 ans et deux jours après avoir annoncé sa retraite sportive, le Suisse dépasse maintenant dans les tablettes de sa discipline le grand Franz Klammer. Mais le Neuchatelois aux plus de 100 000 fans sur Facebook ne s’est pas fait remarquer que sur la piste, ce week-end. Comme l’an passé, Didier Cuche a honoré la tradition de Kitzbühel dans une soirée un peu particulière organisée dans la nuit de samedi à dimanche dans le non moins mémorable pub,  Londoner…

Vainqueur à Kitzbühel, Didier Cuche fait sa victoire comme il se doit au Londoner…

Presque aussi mythique que la descente en elle-même, cette énorme fête organisée chaque année après la descente veut que le vainqueur de la Streif arrive à minuit dans le bar pour servir tous les convives. Comme nous le relate le média RMC, ce dimanche, le meilleur skieur du monde n’a pas fait dans la demi-mesure pour faire plaisir aux fêtards… Arrivé légèrement en retard, à 1 heure du matin, Didier Cuche s’est prêté au jeu torse-nu ou presque, en fait uniquement vêtu d’un… soutien-gorge. La star du week-end a alors arrosé la galerie pendant environ une heure, avec des boissons, bien sûr essentiellement alcolisées.

50€ le billet d’entrée pour voir Didier Cuche en soutien-groge à Kitzbühel !

Mais au fait, combien ça coûte de participer à une soirée aussi spéciale avec le recordman de victoire à Kitzbühel ? Visiblement bien informé, RMC va jusqu’à nous lâcher le prix de l’entrée. Comptez 50 euros pour participer à la fête au Londoner pour une clientèle « triés sur le volet », précise le média. Pas si cher que ça surtout quand on sait qu’à l’intérieur, c’est Didier Cuche qui régale. Très actif sur Facebook, le Suisse n’a pas encore commenté cette mémorable soirée sur le réseau social, ce dimanche matin. Le descendeur doit surement encore être en train de récupérer. Ca peut se comprendre…

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.