Du PSG au Barça, la collection de maillots du rappeur Snoop Dogg

Posté le 27 mai 2015 par

x1

Le rappeur Snoop Dogg se présente régulièrement avec des maillots aux couleurs des grands clubs de football.

Le rappeur Snoop Dogg se présente régulièrement avec des maillots aux couleurs des grands clubs de football.

Ce n’est pas à proprement parler, un exemple pour le sport sur la question de l’hygiène de vie, cela n’empêche pas le rappeur américain Snoop Dogg d’être un fan de sport et d’avoir pour habitude de porter des maillots, souvent de football mais pas seulement.

Snoop Dogg et ses maillots : celui du Real Madrid


Il y a trois ans, le web s’est même emballé parce que l’homme au plus de 50 millions de disques vendus dans le monde a posé avec la tenue du Paris SG. Il n’était pas plus devenu fan du club qu’il ne l’est de Manchester United, du Real Madrid, de la sélection de Croatie, du FC Barcelone, de l’Allemagne, de l’Ajax ou l’exemple le plus récent, de Norwich City il y a quelques jours.

La plus part du temps, Snoop Dogg s’adapte tout simplement à la ville ou au pays où il se produit. D’autres fois, il porte les tenues que les fans lui envoient. Mais Snoop Dogg n’a pas, sinon, l’amour du maillot. Pour aucun des clubs précédemment cités, plus que pour les Celtic de Glasgow. Il se disait qu’il voulait devenir actionnaire du club. Celtic Park l’attend toujours.

Mais Snoop Dogg aime le sport et le ballon rond, c’est indéniable. Il se manifeste souvent dans les stades, de foot et de basket principalement.

Pour ne rater aucune sortie officielle des maillots de football des principaux clubs européens en 2015-2016, suivez notre fil rouge actualisé au jour le jour…

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Une réflexion au sujet de « Du PSG au Barça, la collection de maillots du rappeur Snoop Dogg »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.