Ecoutez les chansons inspirées par Messi

Posté le 10 juillet 2014 par

x0

Lionel Messi est une source d'inspiration pour beaucoup de monde - @Facebook

Lionel Messi est une source d’inspiration pour beaucoup de monde – @Facebook

Source d’inspiration pour des millions de footballeurs et de passionnés de ballon rond, il arrive aussi souvent que l’influence de Lionel Messi dépasse le cadre du football. La musique doit à l’international argentin des tubes plus ou moins demeuré populaires.

Les chansons en hommage à Messi sont nombreuses

Le plus récent c’est celui-ci, « Messias », premier opus du de l’album Perdido En La Ciudad (Perdu dans la ville), le troisième du groupe de reggae Pura Vida.

Beaucoup d’artistes s’y sont essayés avant eux. En 2011, Grupo Cali & Tigre Ariel avaient composé une chanson pour soutenir la star du FC Barcelone à la Copa America.

En 2011 toujours, le compositeur espagnol Carlos Sadness alias Shinoflow a écrit Pequeño Campeon (Leo Messi), une chanson qui raconte l’histoire d’un petit homme devenu géant.

Mais celle qui compte le plus pour Lionel Messi c’est celle interprétée par Sergio Torres accompagné de Los Dueños del Swing. Ce n’est pas tant pour ce que la chanson La Octava Maravilla (La huitième merveille) raconte car elle n’est qu’un hommage de plus au joueur. Mais parce que les deux hommes s’apprécient et se côtoient depuis 2006.

Les 10 journalistes les plus sexy du Mondial : 10. Adriana Monsalve (Venezuela)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.