Equipe de France: Voici ce que seraient les nouveaux maillots d’entraînement

Posté le 14 mars 2015 par

x0

Karim Benzema et les Bleus devraient porter de nouveaux maillots aux entraînements. - @Facebook

Karim Benzema et les Bleus devraient porter de nouveaux maillots aux entraînements. – @Facebook

Après vous avoir montré, hier vendredi, le premier visuel de ce que serait le maillot 2015 de l’équipe de France, ce samedi le site néerlandais Voetbal Shirtjes, nous dévoile deux tenues de plus, à savoir celles que les protégés de Didier Deschamps devraient porter à l’occasion des entraînements ou des échauffements d’avant match.

Voici ce que serait le prochain maillot pré-match 2015 de l'équipe de France


Et ce, dès le rassemblement prochain à Clairefontaine puisque l’équipe de France doit recevoir le Brésil, le 26 mars au Stade de France puis enchaîner le dimanche 29 mars à Saint-Etienne, par la réception de l’équipe du Danemark. Des matchs qui ne sont que des amicaux puisque les Français ont déjà leur qualification pour l’Euro 2016 en poche ; pays hôte de la compétition, oblige.

L’équipementier Nike qui habille les Bleus moyennant 42,5 millions d’euros annuel depuis 2010, a prévu selon Voetbal Shirtjes, deux versions, l’une en bleu foncé l’autre en bleu ciel, pour tous les entraînements et un maillot blanc uni avec une touche de bleu foncé pour les échauffements d’avant-match.

Ces tenues devraient aussi être commercialisée à destination du grand-public, à partir du mois d’avril 2015. Découvrez ces maillots dans la galerie d’images ci-dessus.

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.