Erreur de son club en sa faveur. Un joueur reçoit 4,5M€ de plus que prévu !

Posté le 28 février 2016 par

x0

Jimmy Bullard touche par erreur 900 000 euros de plus sur son salaire. - @DR

Jimmy Bullard touche par erreur 900 000 euros de plus sur son salaire. – @DR

Maintenant qu’il a rangé ses crampons, Jimmy Bullard peut fanfaronner, mais du côté de Hull City au nord de l’Angleterre, il n’est pas sûr que ses déclarations dans la presse nationale ait été beaucoup appréciée. L’ancien milieu de terrain raconte aujourd’hui, à qui veut bien l’entendre qu’en 2009, au moment de signer pour quatre ans et demi avec le club, alors en Premier League, une erreur dans le contrat lui a fait gagner 15.000 livres de plus par semaine, soit en euros et sur la totalité du bail, 4,5 millions. Car Jimmy Bullard, bien malin est resté jusqu’au bout toucher son confortable salaire…

Entrainé par son agent

« Dans le bureau pour signer mon contrat, on avait conclu que je devais gagner 40 000 livres par semaine (environ 51.000 euros), raconte Jimmy Bullard. Mais au moment de signer, j’ai vu écrit sur le contrat la somme de 50 000 livres, plus 5000 pour un certain nombre de matchs disputés. Je me suis tourné vers mon agent qui m’a dit : “Ce doit être une erreur d’impression, signe !“ » Ce qu’il a fait et dont il rigole maintenant qu’il a tourné le dos au football.

Arrogance ou humour ?

« Aujourd’hui, je célèbre encore ce putain de jour. Merci Hull City d’avoir changé a vie ! Je balance du cash partout, je saigne du cash ! ». Arrogance ou humour ? En attendant il se vente bien le Jimmy, mais il ne faudrait pas qu’il prenne le boulard.

La parodie du Periscope de Serge Aurier Made in Groland


Le Periscope de Serge Aurier parodié par Groland par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.