Euro 2016 : Première image des 2 futurs maillots de l’Allemagne

Posté le 7 novembre 2015 par

x0

Les images des maillots domicile et extérieur de l'Allemagne à l'Euro 2016 ont fuité.

Les images des maillots domicile et extérieur de l’Allemagne à l’Euro 2016 ont fuité.

Elle ne surprendra pas les lecteurs fidèles de Sportune car voilà déjà plusieurs semaines que nous les avons évoqués mais voici la toute première image des deux maillots, domicile et extérieur, de l’équipe d’Allemagne de football à l’Euro 2016 de football, disputé du 10 juin au 10 juillet prochain, en France.

Pas encore officialisé mais déjà dévoilé les maillots de l’Allemagne à l’Euro 2016

Comme la plupart des tenues fabriquées par la marque adidas, ces maillots ont fuité, depuis la presse allemande ; s’il n’y a aucun doute sur leur véracité, ces maillots ne sont néanmoins pas encore officialisé. Le domicile le sera le vendredi 13 novembre par prochain, pas pour une supposée superstition de la Fédération allemande mais parce que ce jour-là, la Mannschaft affronte l’équipe de France en match amical.

Pas vraiment de surprise sur la version domicile

Maillot domicile extérieur Allemagne Euro 2016
Couleur blanc, sans grande révolution si ce n’est la confirmation, comme avec le maillot de l’Espagne, que les trois bandes de la marque ne descendent plus du col jusqu’aux manches mais des aisselles jusqu’au bas du maillot, à la verticale.

Un maillot réversible à l’extérieur

Maillot exterieur Allemagne Euro 2016
La version extérieure est quant à elle bien moins moche qu’annoncée il y a quelques mois avec les premiers prototypes. Le rendu est même plutôt séduisant et ce maillot a de surcroît la particularité d’être réversible, de couleur vert fluo de l’autre côté, à la façon d’une chasuble.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.