F1: 9,5M€ pour l’ancienne maison d’Ayrton Senna

Posté le 28 février 2015 par

x0

L'ancienne maison d'Ayrton Senna au Portugal est à vendre. Plus de 9,5 fois le prix dépensé par le pilote brésilien, en 1991.

L’ancienne maison d’Ayrton Senna au Portugal est à vendre. Plus de 9,5 fois le prix dépensé par le pilote brésilien, en 1991.

Vingt-et-un ans après sa mort, la légende de l’ex-champion du monde de F1 Ayrton Senna est demeurée intacte la preuve étant qu’au Portugal, son ancienne maison située à Quinta do Lago, dans le sud du pays est à vendre et la presse internationale en parle.

Visite de l'ancienne maison d'Ayrton Senna à vendre 9,5M€

Parce que c’est là, dans ce coin de paradis à 9,5 millions d’euros, que le champion brésilien de F1 aimait à se retrancher, avec sa compagne Adriane Galisteu, dans les dernières années de sa vie, de 1991 à sa mort, le 1er mai 1994 sur le circuit d’Imola.

A lire aussi :
Découvrez l’incroyable maison à 17M$ que vend LeBron James

Achetée l’équivalent de un million d’euros il y a 25 ans, la propriété en vaut aujourd’hui 9,5 fois plus. Sur 10.000 mètres carrés dont 900 sont habitables, l’ex-maison du triple champion du monde de F1 abrite six chambres, sept salles de bain, une zone dédiée aux loisirs et la détente ainsi qu’une très grande cuisine.

A l’extérieur c’est encore plus grandiose avec la piscine chauffée, le court de tennis, le terrain de football, le mini-golf, la dépendance de trois chambres, cuisine et salon et le jardin luxuriant qui entoure la demeure. La maison se trouve en outre non loin de la plage, l’une des plus belles de la région.

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.