Un fan de Dybala transforme sa voiture en l’honneur de l’Argentin et de la Juventus

31 décembre 2017 à 19:25 par Thomas

0

Un fans de la Juventus et de Dybala a rendu un drôle d’hommage à son club de coeur. – @Twitter

L’initiative WTF de la fin d’année 2017, c’est peut-être celle de cet Indonésien, fan de la Juventus Turin et par procuration, de son attaquant vedette Paulo Dybala. Pour son club et son joueur de coeur, il est allé jusqu’à transformer intégralement toute l’esthétique extérieure de sa voiture personnelle, une Mitsubishi Evo. Harty Bachtiar, son nom sur les réseaux sociaux a refait tout le design de la carrosserie, aux couleurs blanches et noires des Bianconeri.

L'incroyable Mitsubishi customisée d'un fan de la Juventus en images

Sa Mitsubishi totalement relookée extérieurement à la gloire de la Juventus

Avec la figure imagée de Paulo Dybala « stickée » sur le côté conducteur, le surnom de l’attaquant argentin « La Joya » (le joyaux) à ses côtés. Le joueur est représenté avec les deux doigts sous ses yeux, le geste qu’il fait quand il marque, en référence aux gladiateurs de la Rome antique. A l’avant, le mot « Juventus » est plaqué en gros sur le pare-brise et le le logo du club de la Vieille Dame pointe sur le bout de la carlingue, en lieu et place de l’ordinaire logo des marques de voitures.

Avec Dybala et son « Dybamask » reproduits du côté du conducteur

Le résultat détonne, que l’on aime ou non. Le risque étant quand même que l’hommage ne passe pas l’hiver car l’attaquant de l’Albiceleste compte parmi les joueurs les plus convoités du Vieux Continent. Récemment la presse s’est fait l’écho d’un refus donné à la Juventus après que celle-ci ait proposé de payer 68 millions d’euros, son transfert. Le frère et conseillé du joueur aurait également rendu furieux les dirigeants turinois car il se serait entretenu en secret avec des cadres du PSG.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑