FC Barcelone: Abidal recruté par Universal !

Posté le 17 novembre 2012 par

x0

Pinto et Abidal collaborent sur un titre – @13_Pinto

Le joueur du FC Barcelone, Eric Abidal, n’a pas encore retrouvé les terrains de football. Ecarté des pelouses depuis mars 2012 et sa greffe du fois, le défenseur ne sait d’ailleurs toujours pas s’il pourra, ou non, exercer à nouveau son métier un jour. En revanche, le Français du Barça semble avoir déjà une reconversion, ou une activité complémentaire, toute trouvée. Il s’agit de la musique. Eric Abidal vient en effet de signer un nouveau contrat. Cette fois-ci, cela n’a rien à voir avec ses compétences ballon au pied. Non, ce sont les qualités musicales de la célébrité qui ont visiblement fait craquer son nouveau partenaire…

Le joueur du FC Barcelone annonce avoir signé pour Universal

Eric Abidal annonce ainsi vendredi sur sa page Facebook officielle être devenu un nouvel artiste d’Universal Music DJ. Le footballeur rejoint ainsi l’équipe de Jay-Z ou encore Kanye West. Cela n’a rien à voir avec Lionel Messi ou Andres Iniesta, certes. Mais ses nouveaux partenaires n’en sont pas moins prestigieux. Au FC Barcelone, Eric Abidal n’est d’ailleurs pas le seul à avoir la musique pour 2e passion. En septembre dernier, nous vous expliquions déjà que le joueur développait un projet commun avec la gardien n°2 du club, José Manuel Pinto.

Eric Abidal, DJ du FC Barcelone avec Jose Manuel Pinto

A 37 ans, ce dernier dispose de son propre label: Wahin Makinaciones. Ces derniers mois, Abidal laissait régulièrement sur Facebook des images du duo en pleine séance de travail dans les studios. Si, au club, Tito Vilanova semble préférer passer en boucle « stronger » de Kelly Clarkson pour motiver les troupes dans le bus avant les matches, le futur tube du FC Barcelone sera peut-être bien un jour écrit par Eric Abidal et Jose Manuel Pinto…

On vous laisse découvrir ce que vaut José Manuel Pinto en chanson ci-dessous…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.