FC Barcelone – Ça coute combien le nouveau maillot 2016-2017 des Blaugrana ?

Posté le 3 juin 2016 par

x0

Voilà le nouveau maillot domicile 2016-2017 du FC Barcelone. - @DR

Voilà le nouveau maillot domicile 2016-2017 de Nike, pour les joueurs du FC Barcelone. – @DR

Proposé à la vente depuis lundi en boutiques officielles et points de vente de Nike et du club blaugrana. Le nouveau maillot domicile 2016-2017 du FC Barcelone est revenu aux basiques avec des bandes épaisses et verticales. C’est un clin d’oeil voulu par l’équipementier, au Barça de 1992 vainqueur de la première Ligue des champions de l’histoire du club. Avec le regretté Johan Cruyff sur le banc.

Le nouveau maillot 2016-2017 du FC Barcelone est désormais disponible à la vente


FC Barcelone – Le nouveau maillot domicile 2016… par Sportune

Le maillot du FC Barcelone serait celui qui se vend le plus dans le monde, bien que les chiffres soient parfois contradictoires. Plus d’un million chaque année s’en écoulent c’est certain, autant dire que pour Nike, qui vient de renouveler son contrat pour dix ans, moyennant une centaine de millions d’euros par an, l’enjeu est énorme. Il faut vendre cette tenue qu’elle propose sur son site à 140 euros pour la version dite « Vapor match », identique à celle que portent Messi, Suarez, Neymar et co, sur le terrain.

Deux modèles plus ou moins techniques mais pas au même prix

Mais il existe un modèle moins cher car moins technique, au prix de 85 euros. Il faut aussi compter 15 euros (quel que soit le modèle choisi) pour floquer le nom d’un joueur ou le message désiré. Notez enfin, parce que c’est rare et que cela ne devrait pas durer, que ce maillot domicile 2016-2017 du FC Barcelone est vendu sans sponsor, puisque le contrat avec Qatar Airways s’est achevé. Ce maillot vierge le restera jusqu’à tant que le club trouve un successeur. Un sujet qui l’occupe pleinement.

A ne pas rater

Les salaires des 24 sélectionneurs à l’Euro 2016 de football

Neymar roule pour le Cheval cabré


Neymar et sa Ferrari à 300.000 euros par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.