FC Barcelone: Ce sont les chaussures de Neymar pour la finale de la Ligue des champions

Posté le 20 mai 2015 par

x1

Ce sont ces chaussures que Neymar portera pour le match FC Barcelone - Juventus Turin, en finale de la Ligue des champions 2015.

Ce sont ces chaussures que Neymar portera pour le match FC Barcelone – Juventus Turin, en finale de la Ligue des champions 2015.

Deux événements, une paire de chaussures exclusives. Pour la finale de la Ligue des champions 2015 entre le FC Barcelone, son club et la Juventus Turin puis la Copa America, avec le Brésil, du 11 juin au 4 juillet 2015, Neymar portera cette paire de chaussures exclusives à l’image ci-dessus.

Elles ont été fabriquées par son équipementier Nike à son attention pour l’accompagner d’abord à Berlin puis au Chili là où la marque américaine espère tant le voir briller. Le pari est déjà bien engagé pour elle puisqu’elle sortira quoi qu’il en soit gagnante de la grande finale de la Ligue des champions étant donné que c’est elle qui habille les deux duellistes.

Quant à Neymar, il est la meilleure blaugrana de l’équipementier à la virgule puisque ses deux associés de l’attaque, Lionel Messi et Luis Suarez portent des chaussures de la rivale Adidas. A l’addition des effectifs complets du FC Barcelone et de la Juventus Turin, 29 joueurs portent des chaussures Nike contre 24 des Adidas.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Pour ne rater aucune sortie officielle des maillots de football des principaux clubs européens en 2015-2016, suivez notre fil rouge actualisé au jour le jour…

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone: Ce sont les chaussures de Neymar pour la finale de la Ligue des champions »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.