FC Barcelone: Ce sont les nouvelles Liquid Diamond de Neymar

Posté le 26 janvier 2015 par

x0

Les chaussures de Neymar sont aussi un hommage à sa soeur Rafaella. - @Nike

Les chaussures de Neymar sont aussi un hommage à sa soeur Rafaella. – @Nike

Nous les avions évoquées à la fin de l’année dernière, les voici désormais officialisées par la marque à la virgule. Elles, ce sont les chaussures Hypevernoom Nike de Neymar que la marque au swoosh vient de sortir dans une version spécifique à la star brésilienne du FC Barcelone.

A lire aussi :
Qui porte ces très étranges chaussures au FC Barcelone ?

Elles s’appellent Liquid Diamond, une référence faite au diamant et plus spécifiquement celui que Neymar s’est fait tatouer sur son biceps gauche, en hommage à sa soeur Rafaella (qui porte le même également).

« J’ai fait mon tatouage de diamant avec ma sœur dit Neymar. On a décidé d’en faire un ensemble, car les diamants sont rares, tout comme les sentiments que j’éprouve pour ma sœur, alors on a voulu ainsi se rendre un hommage mutuel. Un diamant est une pierre précieuse à la fois simple et magnifique. Il s’agit aussi d’un joyau rare et remarquable, c’est ce qui attire mon attention et me fait penser à ma relation avec Rafa. »

Sous toutes les coutures, découvrez la nouvelle Nike Liquid Diamond de Neymar

C’est en partant de ce symbole que Nike a donc repensé les chaussures de son ambassadeur. « Nous nous sommes inspirés du jeu et de la personnalité de Neymar Jr., a dit Max Blau, Vice-président de Nike Football Footwear via un communiqué. Il attaque la défense avec un style tellement fluide, qui nous a fait penser à de l’eau circulant entre des rochers. Nous sommes alors passés de l’idée d’intégrer un clin d’œil aux diamants à celle de créer un aspect diamant liquide sur toute l’empeigne. »

Ces chaussures que Neymar sera le seul professionnel à porter sont proposées au grand-public. En prévente depuis ce lundi 26 janvier ou directement en boutiques spécialisées à partir du mercredi 28 janvier, au prix de 230 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.