FC Barcelone – Combien ça coûte à Neymar d’assurer toutes ses voitures ?

Posté le 16 décembre 2016 par

x0

Neymar compte une dizaine de voitures dans son garage dont la plus chère est cette Ferrari. - @Instagram

Neymar compte une dizaine de voitures dans son garage dont la plus chère est cette Ferrari. – @Instagram

Comme il l’a fait pour d’autres du Real Madrid, notamment Karim Benzema, le comparateur d’assurance espagnol, Acierto.com a cherché à estimer le coût pour l’attaquant du FC Barcelone, Neymar, d’assurer toutes ses voitures. Le Brésilien en possèderait pas moins d’une dizaine, dont une Ferrari Spider 458 rouge, au volant de laquelle il est récemment sorti de route, sans aucun souci physique pour lui, ni de gravité pour son bolide.


Neymar et sa Ferrari à 300.000 euros par Sportune

Le garage de Neymar avoisinerait les 2,1 millions d’euros

Le total des voitures à la propriété de Neymar avoisinerait les 2,1 millions d’euros. Outre sa Ferrari, son modèle le plus cher, l’attaquant du Barça possède aussi plusieurs Audi différentes dont une R8 GT ou la plus récente RS 7 Sportback Performance ou encore une Porsche Panamera, pour quelques-unes d’entre elles. Au malus d’assurance, l’international auriverde compte quelques sorties de route, bien avant la récente, en sortie de rond-point, alors qu’il se rendait à l’entraînement du Barça.

Moins d’un jour de salaire au FC Barcelone pour payer l’assurance de ses voitures

Cela a forcément pour conséquence d’augmenter l’estimation de la somme que doit payer le joueur : plus ou moins 35.000 euros par an, selon le comparateur d’assurance. Avec 15 millions d’euros net par an, Neymar les gagne en moins d’une journée, avec son seul salaire du Barça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.