FC Barcelone: Dani Alves se lance dans la gastronomie à domicile

Posté le 11 mai 2014 par

x0

Le défenseur du FC Barcelone, Dani Alves, a convié l'équipe de Gastronomistas.com à découvrir son projet.

Le défenseur du FC Barcelone, Dani Alves, a convié l’équipe de Gastronomistas.com à découvrir son projet.

Tout le monde l’a vu, répondre avec humour et finesse à ce spectateur qui lui avait lancé une banane sur le terrain. Dani Alves qui mange, autant la banane que le reste c’est une image dont ses camarades au FC Barcelone se sont habitués car le Brésilien a, paraît-il, un généreux coup de fourchette. Et le goût pour la gastronomie.

Dani Alves se lance s’est associé à deux chefs de la gastronomie

C’est ainsi qu’il s’est associé à deux grands chefs culinaires : l’un est le « Cyril Lignac » brésilien c’est-à-dire un chef étoilé et fortement médiatisé quand l’autre est l’une des références mondiales de la cuisine japonaise. Ensemble, avec une quatrième personne dans le projet, ils ont créé une entreprise appelée « Alquimia Fogo ».

Un concept de gastronomie à domicile

Le concept est double : cuisiner directement au domicile du client et profiter de l’occasion pour proposer un atelier de cuisine. Afin de mieux présenter son projet, Dani Alves a convié chez lui la rédaction de Gastronomistas.com. Au programme des réjouissances : tapas japonais, gaspacho brésilien, joue de porc et, pour le clin du dessert, des biscuit à la banane !

Du FC Barcelone au PSG ?

Le projet de Dani Alves ne s’adresse qu’au public espagnol mais qui sait, puisque il se murmure avec insistance qu’il va signer au Paris Saint-Germain si l’idée ne sera pas reprise prochainement en France.

Les 20 clubs de foot les plus chers au monde en 2014 : 20. Naples, 296M$

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.