FC Barcelone – Découvrez son maillot inédit pour la finale de Coupe du Roi 2017

27 mai 2017 à 13:45 par Vincent Marchetti

0

Les Blaugrana porteront cette tunique pour la finale de Coupe du Roi face à Alavès, ce samedi.-@Twitter

Ce samedi se disputera la finale de la Coupe du Roi 2017 entre le FC Barcelone et le Deportivo Alavès. A cette occasion, le club catalan qui tentera de remporter pour la troisième de suite cette compétition, portera un maillot inédit. Comme lors de l’édition 2016, le Barça et l’équipementier Nike, ont voulu marquer le coup cette année.


L'iPhone Platinium customisé de Neymar par Sportune

Le FC Barcelone portera un maillot spécial contre Alavès

Si  d’un point de vue esthétique, le modèle reste identique à celui de la saison 2016-2017 à domicile, la tunique du FC Barcelone  est représentée par un imprimé qui se situe entre le logo de l’équipementier Qatar Airways et celui du club, au centre sur la poitrine.

La finale se déroulera au stade Vicente Calderon

Sont inscrites sur ce maillot blaugrana, les références de la compétition, du nom des finalistes, de la date et du nom du stade où la finale aura lieu : le Vicente Calderon (où évolue l’Atlético Madrid). Cela donne : « Copa del Rey, FC Barcelona – Deportivo Alavès 27 de Mayo 2017, estadio Vicente Calderon.  Le patch de la Coupe du Roi est également visible sur la manche gauche. Le Barça aura peut-être l’opportunité de gagner pour la 29e fois cette compétition avec cette tenue.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑