FC Barcelone en jaune face au PSG

Posté le 16 septembre 2014 par

x1

Le FC Barcelone étrennera ce maillot jaune face au PSG en Ligue des champions.

Le FC Barcelone étrennera ce maillot jaune face au PSG en Ligue des champions.

Nike et le FC Barcelone ont officialisé en ce début de semaine le maillot third que porteront les Catalans pour certains matchs de Ligue des champions 2014-2015. Comme celui du PSG est rouge, celui que les Barcelonais étrenneront justement face au club parisien sera d’une couleur vive car les designers de Nike ont souhaité jouer sur l’intensité de la couleur éclairée par les projecteurs des stades.

Ce maillot avait déjà fuité sur le web et les réseaux sociaux ce n’est donc pas une surprise mais une confirmation que Messi et ses partenaires vont porter du jaune après le vert très pâles apparu à l’occasion de la saison 2011-2012. Le short et les chaussettes seront eux aussi assortis à la couleur du maillot avec des teintes de bleu pour les inscriptions.

Précisons enfin que le Barça a déjà éprouvé trois maillots cette saison (le traditionnel blaugrana à domicile, le orange des matchs à l’extérieur et la Senyera face à l’Athletic Bilbao pour célébrer le Tricentenari). Ce jaune sera donc le quatrième en moins de deux mois.

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone en jaune face au PSG »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.