FC Barcelone: Iniesta, le vendangeur

Posté le 9 septembre 2013 par

x1

Andres Iniesta, FC Barcelone - @Icon Sport

Andres Iniesta, FC Barcelone – @Icon Sport

Le milieu de terrain du FC Barcelone et de l’Espagne, Andres Iniesta, a pris hier un jour de repos au lendemain de la victoire de la Roja sur la Finlande (2-0) en match de qualification au Mondial 2014. Motif de l’absence accordée par le sélectionneur Vicente del Bosque ? Andres Iniesta, propriétaire d’une cuvée à son nom est allé suivre les vendanges à Fuentealbilla, la ville de ses origines.

Iniesta fait aussi dans le vignoble

« Quelle superbe pause dans la journée, la récolte a commencé aujourd’hui et j’ai pu la suivre » a dit Andres Iniesta à ses millions de fans qui le suivent sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Cela fait plus de deux ans désormais que le milieu de terrain du FC Barcelone participe avec son père, principal gestionnaire de l’affaire, à l’exploitation d’un vignoble dans la province d’Albacete où est né le joueur.

Comme son vin, le milieu du FC Barcelone a gagné en maturité

Iniesta à l'occasion des vendanges - @Facebook

Iniesta à l’occasion des vendanges – @Facebook


Les Iniesta père et fils se sont spécialisés dans le vin haut de gamme, en blanc ou en rouge. Jusqu’à présent, il ne se vendait qu’en série limité dans un réseau de distribution restreint mais depuis qu’il s’est engagé dans l’expérience viticole, Andres Iniesta a gagné en expérience et son vin en popularité. La preuve, il y a plus de 11.000 followers pour suivre le compte Twitter de la Bodega Iniesta.

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone: Iniesta, le vendangeur »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.