FC Barcelone: Messi superstar de Canal +

Posté le 24 octobre 2011 par

x0

Lionel Messi, double Ballon d'Or du FC Barcelone

Lionel Messi @Icon Sport

Lionel Messi, le joueur du FC Barcelone, sera à l’affiche d’un documentaire inédit programmé dimanche 13 novembre sur Canal +. La nouvelle est tombée samedi 15 octobre lors de la retransmission du match FC Barcelone – Racing Santader (3-0) sur Canal+ Sport. Lors de la rencontre, les commentateurs avaient annoncé qu’un reportage de 80 minutes serait consacré au prodige argentin.

Lionel Messi remplace la Ligue 1

Léo Messi, le meilleur joueur du monde, va donc avoir droit à une soirée spéciale. Et pas n’importe laquelle  : le dimanche soir de Canal +. Pour un joueur extraordinaire, il fallait un dispositif extraordinaire. Le dimanche 13 novembre, la chaine cryptée se retrouve orphelin de la Ligue 1 pour cause de trêve internationale. Bye bye le match phare de championnat de France…Bonjour la pulga! En prime time, à 20h55, Canal + offre à tous ses abonnés un documentaire scénarisé du joueur formé au FC Barcelone.

Lionel Messi l’extra-terrestre!

Lionel Messi avec le FC Barcelone affole tous les records. À seulement 24 ans, il a déjà tout gagné avec son club. Alors pour retracer un parcours hors norme, Canal + a eu l’idée originale de choisir le point de vue d’un enfant. Celui-ci rêvant de devenir joueur de foot et qui, en se projetant, revit depuis ses débuts la carrière du génie argentin en catalogne. L’occasion pour la chaîne de nous remontrer, de façon chronologique, la quasi-totalité des buts du meilleur joueur du monde sous le maillot du FC Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.