FC Barcelone: Messi, voici ses nouvelles chaussures pour ce soir…

Posté le 16 décembre 2012 par

x1

Les chaussures de Messi pour FC Barcelone - Atletico Madrid

Les chaussures de Messi pour FC Barcelone – Atletico Madrid

Le FC Barcelone rencontre, dimanche, l’Atletico Madrid, dans le match au sommet de la 16e journée de Liga espagnole (21 heures au Camp Nou). Un choc qui s’annonce croustillant entre le leader du championnat et son dauphin, un duel à distance également entre les deux hommes en forme du moment, Lionel Messi côté catalan et Radamel Falcao pour Madrid. Pour un tel match, il fallait bien également un évènement marketing. Et c’est Léo qui le crée en portant, ce soir, de toutes nouvelles chaussures, personnalisées rien que pour lui.

Voici les nouvelles chaussures que portera Lionel Messi pour FC Barcelone – Atletico Madrid

Le design de ces nouvelles chaussures de Lionel Messi se veut original. Il a été choisi par Messi en personne à l’issue d’un concours organisé par le sponsor personnel du joueur. 15 000 fans étaient alors invités à proposer leur version des nouvelles chaussures de la star du FC Barcelone et Adidas a livré son verdict ces dernières heures sur sa page Facebook. C’est un Espagnol qui répond au nom de Javier Pascual Mullo, qui a remporté le concours. On note ainsi avec surprise que Messi a choisi les chaussures reprenant les couleurs rouge et blanche de… son adversaire du soir, l’Atletico Madrid.

Des nouvelles chaussures de Messi aux couleurs de… l’Atletico

Les fans ont également ajouté sur les chaussures de Messi le nom de son fils, Thiago. On y note aussi l’apparition du drapeau argentin, le logo que Messi utilise depuis 2011 et la marque « Léo 10 ». Reste à voir maintenant si les chaussures redesignées de Léo seront aussi efficaces sur le terrain que les précédentes. Réponse, ce soir, sur la pelouse du Camp Nou, à l’occasion de FC Barcelone – Athletico Madrid…

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone: Messi, voici ses nouvelles chaussures pour ce soir… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.