FC Barcelone – Mieux vaut se presser pour s’offrir le maillot sans sponsor

Posté le 20 juillet 2016 par

x0

Des maillots 2016-2017 du Barça vierges de sponsor : il n'est pas encore trop tard pour tenter de vous les procurer. - @DR

Des maillots 2016-2017 du Barça vierges de sponsor : il n’est pas encore trop tard pour tenter de vous les procurer. – @DR

Amoureux du FC Barcelone et puristes dans l’âme : cet article est surtout pour vous. Car depuis dix ans, le club blaugrana, dernier grand résistant d’Europe a cédé aux sirènes du business et du sponsoring maillot. Pour rester compétitif, c’était une nécessité. Seulement en juin s’est achevé le contrat avec la Qatar Airways et l’on sait depuis, hier mardi, qu’une prolongation d’un an a été actée. Comprenons donc que les maillots prochainement proposés en boutiques officielles seront vendus avec le logo de la compagnie aérienne.


FC Barcelone – Le nouveau maillot domicile 2016… par Sportune

C’est confirmé que les prochains maillots du FC Barcelone se vendront avec sponsor

L’information a bien été confirmée au journal Sport par Manel Arroyo, vice-président du pôle marketing et communication du Barça. « Les maillots sans sponsor continueront d’être vendus jusqu’à épuisement des stocks, mais la nouvelle production, qui sera mise à la vente dans quelques jours, intègrera le logo de la Qatar Airways », a-t-il assuré. Sur le site officiel de Nike, l’équipementier du club blaugrana, les deux maillots dévoilés, le modèle domicile ou celui porté à l’extérieur, se vendent toujours, sans marque apparente.

De 85€ à 140€ pour avoir son maillot du Barça. Et moitié prix pour celui de la saison dernière

Il faut compter 140 euros pour le modèle le plus technique, identique à celui que portent Lionel Messi, Neymar ou Luis Suarez sur le carré. Sinon, il existe la version Stadium, à un prix plus abordable de 85 euros. Ajoutez quinze euros de plus, pour un flocage personnalisé à la demande. Enfin, pour tout ceux qui préfèrent casser les codes historiques et qui ont aimé le maillot domicile de la saison 2015-2016 dernière, avec les bandes verticales (et avec le sponsor !), Nike n’a pas épuisé tous ses stocks et brade les derniers, à moitié prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.