FC Barcelone – Neymar s’est offert la toute dernière de Ferrari, à près de 300.000€

Posté le 12 janvier 2017 par

x0

Neymar a changé de voiture, mais en restant chez Ferrari.

Une Ferrari au garage, une autre pour la remplacer. Après sa petite sortie de route, au mois de novembre dernier, au volant de sa Ferrari 458 Spider, Neymar a changé de couleur et de modèle de voiture. Mais en restant sur un bolide du mythique constructeur italien. Le nouveau joujou de l’attaquant du FC Barcelone est une Ferrari GTC4Lusso de couleur noire, la toute dernière version sortie des ateliers, de la marque au cheval cabré (à découvrir dans le clip ci-dessous).


La nouvelle Ferrari de Neymar par Sportune

Neymar est l’un des tout premiers propriétaires d’une Ferrari GTC4Lusso

Présentée au salon de Genève 2016 dernier, elle était depuis l’été, disponible en commande, avant livraison. Faut-il donc comprendre que Neymar est l’un des tous premiers propriétaires d’une Ferrari GTC4Lusso. Un engin qui se négocie à un peu plus de 265.000 euros, mais en version de base. La personnaliser, même que très légèrement se paie très cher : compter plus de 5.500 euros en plus pour des jantes 20 pouces, 14.400 euros pour un toit panoramique ou 19.200 euros la carrosserie spéciale triple couche, parmi la palette des options diverses et nombreuses.

L’attaquant du FC Barcelone a connu des petits soucis, avec son autre Ferrari

Puisse l’attaquant brésilien se montrer plus chanceux avec ce modèle, plus qu’avec la 458 Spider qu’il a accidenté, sans aucun dommage pour lui, ni rien de trop sévère pour son auto. Quoiqu’à savoir que les simple écussons Ferrari sur les ailes sont facturés plus de 1.000 euros, on ose imaginer ce que cela peut coûter de changer toute une aile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.