FC Barcelone : Pourquoi Neymar n’a pas le droit de porter de bandeau dans les cheveux ?

Posté le 9 novembre 2015 par

x0

Contrairement à son match de Ligue des champions, Neymar n'a pas eu droit de porter de bandeau ce week-end. La raison tient uniquement à la présence d'un logo de marque. - @DR

Contrairement à son match de Ligue des champions, Neymar n’a pas eu droit de porter de bandeau ce week-end. La raison tient uniquement à la présence d’un logo de marque. – @DR

Avant qu’il n’inscrive un but absolument somptueux ce dimanche face à Villarreal, l’attaquant du FC Barcelone, Neymar s’est fait rappeler à l’ordre par l’arbitre du match Clos Gómez. C’est que l’international brésilien est entré sur la pelouse avec un bandeau dans les cheveux.

Neymar rappelé à l’ordre par l’arbitre du match FC Barcelone – Villarreal

Comme cela avait d’ailleurs déjà été le cas dans la semaine, dans son match de Ligue des champions face au BATE Borisov. Sans que ce soir-là, personne n’y retrouve à redire. La raison est toute simple et tiens en un simple logo, d’une virgule rappelant celle de Nike. Mercredi son bandeau était vierge, alors que dimanche, le logo était présent.

Pas de logo apparent, tout est codifié

C’est pour cette raison, que le référé l’a sommé d’aller le retirer ou d’en changer pour un neutre. Quand bien même est-ce Nike qui habille et le joueur et son club du FC Barcelone, la règle ne souffre d’aucune entorse.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.