FC Barcelone – PSG: Voilà le tifo géant que prépare le Camp Nou

Posté le 5 mars 2017 par

x0

Voilà le tifo que déploiera le Camp Nou, pour la visite du PSG. – @FCBarcelone

Pour réussir la « remontada », soit l’exploit d’effacer quatre buts de retard, face au Paris SG, ce mercredi, le FC Barcelone aura besoin de tout le monde. Et surtout de son public du Camp Nou. Le ton sera donné dès le coup d’envoi de ce match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, avec le déploiement d’un tifo géant, à l’entrée des vingt-deux acteurs, sur la pelouse.


La maison de Johan Cruyff à vendre 4M€ par Sportune

« Tous avec l’équipe » sera le message déployé par le Camp Nou

« Tots amb l’equip » (« Tous avec l’équipe ») sera le message écrit, en Catalan, sur une surface énorme de 45 par 65 mètres, depuis la tribune latérale, du stade du Barça. Pour tous les autres spectateurs de ce choc retour FC Barcelone – PSG, 80.000 drapeaux aux couleurs rouge et jaune de la Catalogne ou bleu et grenat du club seront distribués, partout en tribunes.

Pour remonter 4 buts au Paris SG, le FC Barcelone aura besoin de tout le monde

Ce dispositif d’exception a déjà été mis en place en différentes occasions, comme le souligne le Barça sur son site web. La dernière fois, c’était pour remercier Xavi Hernandez pour toutes ses années de service, avant son départ du club. Sinon, pour saluer la performance de l’enfant star, Lionel Messi, après le gain de son cinquième Ballon d’or. Rappelons, enfin, que le Barça doit remonter une défaite de 4-0 concédée à l’aller au Parc des Princes du PSG, pour espérer se qualifier pour les quarts de finale, de la Ligue des champions 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.