FC Barcelone – Qui sont les WAGS des joueurs catalans ?

Posté le 22 juin 2017 par

x0

Lionel Messi, Luis Suarez et l’ancien Cesc Fabregas, avec leurs épouses respectives. – @Instagram

Les passionnés de foot le savent peut-être, que Lionel Messi comme Luis Suarez filent le parfait amour, avec leurs copines de jeunesse, devenues depuis leurs épouses : Antonella Roccuzzo, bientôt mariée au premier (le 24 juin) et Sofia Balbi, qui l’est déjà avec l’Uruguayen. Mais à évoquer les WAG’s (l’anglicisme de Wife and girlfriends, « femmes et compagnes » de footballeurs) du FC Barcelone, la première qui se détache, et d’assez largement est la chanteuse colombienne Shakira.

Les épouses et compagnes des joueurs du Barça : l'ultra-populaire Shakira, mariée à Gerard Pique

Shakira est la WAG’s la plus populaire du FC Barcelone mais plus largement de la planète foot

L’épouse du défenseur espagnol Gérard Piqué est plus populaire que son mari. C’est assez rare dans le milieu du foot, mais Shakira est à la chanson internationale, ce que Cristiano Ronaldo est au foot : une aimant à fans. La Colombienne en compte plus de 100 millions sur sa seule page Facebook. Du coup, elle occulte un peu les autres compagnes de joueurs. Dont Tiziri Digne et Sophie Mathieu, épouses respectives des défenseurs Lucas Digne et Jérémy Mathieu. Samuel Umtiti, l’autre français du collectif blaugrana n’est lui pas marié.


L'iPhone Platinium customisé de Neymar par Sportune

Les épouses des joueurs français sont plutôt discrètes

Entre la discrétion des WAG’s française et l’énorme notoriété de Shakira, il y a Bruna Marquezine, mannequin et comédie, aux côtés de Neymar depuis plusieurs années déjà, avec des ruptures et des retrouvailles. Depuis plusieurs mois, les deux tourtereaux s’affichent bien volontiers, aux bras l’un de l’autre. Découvrez en plus, dans la sélection de visuels à voir en diaporama ci-dessus, les femmes ou conjointes de Ter Stegen, Andres Iniesta, Sergio Busquets et d’autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.